Nous vous offrons 14 jours de retour à partir du jour où vous recevez votre colis.

Les retours sont à votre charge.

Nous n’acceptons pas les retours s’il s’agit d’une pièce fabriquée sur mesure.

La valeur des articles retournés sera transférée sur la carte de crédit utilisée pour l’achat ou échangée contre un chèque-cadeau. Il est important pour nous que votre achat soit une expérience agréable. C’est pourquoi il n’y a aucun frais supplémentaire lorsque vous échangez un article d’une taille ou d’une couleur différente. Toutefois, tous les échanges sont basés sur la disponibilité des stocks. Si vous souhaitez retourner ou échanger votre article, veuillez suivre les directives ci-dessous.

Comment retourner des articles

  1. Contactez contact@olisticthelabel.com si vous souhaitez retourner ou échanger un produit.

Lors du retour d’un article, vous pouvez facilement réutiliser le sac dans lequel il a été envoyé.

  1. Tous les articles doivent être retournés inutilisés avec les étiquettes de prix et dans l’emballage d’origine.
  1. Merci de retourner votre colis à :

OLISTIC
11 rue du baigneur
75018 Paris
France

  1. Veuillez noter que le colis doit être envoyé directement à l’adresse ci-dessus, car nous ne sommes pas en mesure de récupérer votre colis dans un magasin de colis.
  1. Une fois que nous avons reçu et accepté le ou les articles retournés, vous recevrez un remboursement dans les 10 jours ouvrables. Le remboursement sera transféré sur la carte de crédit utilisée pour l’achat.
  2. La responsabilité du ou des articles vous appartient jusqu’à ce que le ou les articles aient été livrés à l’adresse de retour indiquée. Pour votre propre sécurité, veuillez conserver votre reçu d’affranchissement avec le numéro de suivi jusqu’à ce que vous receviez votre remboursement.