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Questions - réponses

Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Une fois que vous avez reçu votre confirmation de commande, il n’est plus possible d’annuler ou de modifier votre commande. Toutefois, si vous réalisez que vous avez commis une erreur lors de votre commande, veuillez contacter contact@olisticthelabel.com le plus rapidement possible et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Toutes les commandes passées avant 11h00 (CET) un jour ouvrable sont généralement expédiées sous une (1) à deux (2) semaine maximum. Nous livrons les précommandes dans un délai maximum de deux (2) semaines pour la livraison en France métropolitaine, sauf indication contraire indiquée au client avant que la commande soit passée, et trente (30) jours ouvrables pour la livraison dans n’importe quelle destination. Pour les robes sur mesure, il faudra 4 mois à l’avance pour pouvoir accepter la commande.

Je n’ai pas reçu ma commande comme prévu. Que dois-je faire ?

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans le délai de livraison indiqué, veuillez contacter contact@olisticthelabel.com et nous localiserons le colis pour vous.

J’ai reçu un article défectueux ou incorrect. Que devrais-je faire ?

Si vous avez reçu un article défectueux ou erroné, veuillez contacter contact@olisticthelabel.com aussi rapidement que possible en précisant votre nom, votre numéro de commande et le numéro de votre commande. Nous vous contacterons avec des instructions supplémentaires.

Comment puis-je retourner un article ?

S’il s’avère que votre achat ne vous convient pas, nous vous offrons un retour complet pendant 14 jours. Le colis de retour doit être envoyé à nos entrepôts à vos propres frais. Veuillez trouver l’adresse et nos directives de retour complètes sur RETOURS ET ÉCHANGE.

Comment puis-je échanger un article ?

Pour échanger un article, veuillez suivre nos directives de retour dans RETOURS ET ÉCHANGE. Lorsque vous demandez un échange d’une taille ou d’une couleur différente, nous prenons en charge les nouveaux frais d’expédition, mais tous les échanges sont basés sur la disponibilité des stocks. Les frais de retour restent à votre charge.

Comment savoir si vous avez reçu mon retour ?

Une fois que nous avons traité votre retour, vous recevrez un e-mail avec un avoir. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables à compter du jour où nous recevons votre colis jusqu’à ce que vous receviez votre remboursement. Pour votre propre sécurité, conservez votre reçu d’expédition jusqu’à ce que vous ayez reçu votre note de crédit.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Une fois que nous avons reçu votre colis et accepté le retour, nous transférerons le montant sur la carte de crédit utilisée pour l’achat. Veuillez noter que, à compter du jour où nous avons traité votre retour, un délai de 1 à 3 jour ouvrable est habituellement nécessaire pour que le montant soit disponible sur votre compte.

Dois-je payer pour la livraison ?

Oui, l’expédition est à vos frais lorsque vous achetez ou retournez un article. Nous offrons toutefois la livraison gratuite dans le monde entier pour toutes les commandes supérieures à 500 €. Vous trouverez plus d’informations sur les frais d’expédition à l’onglet LIVRAISON.

Expédiez-vous dans mon pays ?

Oui, nous expédions dans le monde entier. S’il vous plaît trouver plus d’informations sur les frais d’expédition à l’onglet LIVRAISON.

Quels modes de paiement puis-je utiliser ?

Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, Maestro, Visa Electron, American Express.