Une invitation à faire rimer
féminité & durabilité

 

Olistic the Label invite la top et éco activiste Arizona Muse à imaginer une collection hiver exclusive.
Cette collaboration, proposée en édition limitée, célèbre la rencontre entre deux femmes passionnées engagées pour une mode artisanale respectueuse de notre planète.

Arizona Muse nous reçoit chez elle pour découvrir en avant-première la collaboration Olistic x Arizona

Élégance et esprit de séduction

 

Ces quinze pièces intemporelles, véritables essentiels d’une garde-robe féminine durable se distinguent par leur élégance minimaliste qui habillera les femmes de caractère au quotidien comme pour les soirées de fin d’année.

Arizona Muse a choisi pour Olistic des coupes fluides et sensuelles alliées à une palette de bleus minuit et noirs profonds au charme mystérieux. Pensée pour chaque instant de la vie d’une femme, la collection mêle pantalons tailoring, chemisiers cintrés ou crop top modernes à des robes nuisettes audacieuses réchauffées par des capes en laine sophistiquées et confortables.

Des matières naturelles, promesse de confort et de durabilité

La collection Olistic x Arizona rend hommage à des matières naturelles durables confectionnées à partir de fibres biologiques certifiées. Arizona Muse et Olistic ont choisi pour leur faible impact environnemental trois matières aux exceptionnelles propriétés de confort et de résistance.

Le Lyocell
Une fibre de bois fluide et soyeuse provenant de forêts durables certifiées PEFC

La Soie de la Paix
Une luxueuse soie certifiée GOTS produite artisanalement et sans cruauté envers les animaux

La Laine de Burel
Une laine vierge originaire des hauts plateaux de la Serra da Estrela (Portugal) où les bergers tondent manuellement les moutons élevés librement avant de filer à la main cette laine d’exception.