Plongez dans un océan de sensualité

Olistic the Label dévoile sa collection Printemps / Été, une célébration de la nature empreinte d’une féminité voluptueuse.

Olistic SS21

Étoffes précieuses et trésors organiques

Les matières naturelles certifiées biologiques, soie de la paix et fibres de bois, confèrent leur fluidité au vestiaire intemporel écoresponsable. Trésor venu des abysses, la nacre baroque à la beauté irrégulière se métamorphose en précieux boutons, témoignage de la beauté fragile de nos mers et océans.

Le sillage iodé d’une collection été

Par touche, le blanc, semblable à l’écume, prête sa transparence aux chemises et blazers en organza et souligne la légèreté des jupes et bustiers de satin. La soie adopte les teintes végétales des algues marines, gardiennes des profondeurs iodées. Minéral, le bleu minuit rend hommage à l’agate, une pierre de protection qui favorise la sérénité. Ses tons rappellent l’onde, le calme ressenti dans le bercement des vagues.

Un appel venu des profondeurs océaniques

La beauté androgyne de Lily Stewart souligne le subtil équilibre entre la force de caractère et la douceur de la collection. Cette violoncelliste talentueuse traduit à travers ses vibratos puissants et fragiles à la fois, l’émouvante beauté organique de l’océan. Charnelles, les pièces portées à même la peau évoquent la sensualité de la soie sur le corps féminin. Iridescente, la matière adopte des reflets hypnotiques, joue avec la lueur des astres et confère au vêtement un charme presque mystique.

Prendre le large avec allure

La collection féminine, animée par la fraicheur des embruns, se destine à une femme confiante, en connexion avec le monde de demain. Source de vie, l’élément eau donne cette saison naissance à une garde-robe écoresponsable au charme sensuel. Loin d’être une bouteille à la mer, ce vestiaire est une invitation lancée à la femme pour faire rimer féminité et durabilité.