Aurora, l’aube d’un monde nouveau

Écho au monde nouveau à l’orée duquel nous nous tenons, la collection Aurora célèbre avec allure la réunion des éléments et du vêtement comme l’harmonie entre corps et esprit. Aurora attise l’espoir et éveille le feu intérieur féminin pour des lendemains plus conscients. Ce vestiaire durable et intemporel met à l’honneur des matières naturelles certifiées pour une silhouette féminine et élégante au cœur de l’hiver.

Célébrer l’éveil en couleur

Les nuances affirmées de la collection entourent la femme Olistic d’une aura de mystère. Améthyste, pourpre amarante et taupe évoquent tantôt les premières lueurs de l’aube, tantôt celle de la terre mouillée, terreau fertile de lendemains prometteurs. Le violet, couleur de l’éveil spirituel associé au chakra couronne, nous invite à suivre notre intuition. Ces pulls et pantalons certifiés, confectionnés en Italie en laine mérinos et cachemire sont proposés dans un beige timeless et parés de côtes anglaises. 

Des matières naturelles animées par le geste artisanal

Réalisé à la main par une communauté de femmes indiennes, le tweed de soie ahimsa valorise le savoir-faire artisanal et prête son raffinement aux jupes à godets et pantalons frangés. Signature d’Olistic the Label, le crêpe, réalisé en soie non cruelle, se fait plus matte pour une sophistication discrète. Sensible à nos envies de douceur, la ligne knitwear est un véritable cocon cosy pensé pour nos vies intérieures comme pour le monde extérieur. Confectionnée en Italie en laine et cachemire certifiés, ces pulls, pantalons et accessoires se parent de côtes anglaises, promesse de confort et de raffinement. Intemporelle et durable, la mode Olistic favorise l’économie circulaire en offrant une seconde vie aux stocks de laine dormants provenant des maisons de luxe. La laine à carreaux se métamorphose alors en jupes et tops irrésistibles ou en tailleurs vestes-pantalons à l’allure androgyne. 

Une empreinte stylistique à l’épreuve des tendances

Engagée pour une mode seasonless, Olistic réédite les pièces qui ont fait son succès. Devenus des essentiels, les capes, robes longues ou crop tops Olistic x Arizona Muse confectionnés artisanalement en laine de Burel ou en lyocell écoresponsable, se joignent naturellement aux nouvelles pièces de la collection Aurora. Être durable, c’est aussi parfois savoir apprécier et chérir l’existant plutôt que de continuellement le réinventer.