L’Assemblée des Nations Unies pour l’environnement, Kenya mars 2019

Partagez

L’Alliance des Nations Unies pour la mode durable, lancée lors de l’Assemblée des Nations Unies pour l’environnement (Nairobi, 14 mars 2019), a présenté une série d’installations pop-up de mode avec comme invités des Ambassadeurs de bonne volonté Nadya Hutagalung éco-activiste et la popstar chinoise Karry Wang.

Olistic The Label a participé au lancement de l’Alliance pour une mode durable avec la présentation d’une collection conçue à partir de fibres de bois et soie. La collection durable a été présenté lors du défilé de mode organisé par NEONYT, salon international de la mode éthique.

Lors des panels et conférences, nous avons rencontré Max Gilgenmann, Magdalena et Schaffrin fondateurs de NEONYT et Kaleidoscope Berlin avec qui nous partageons cette passion commune pour la création durable.

Oratrice lors du panel “Sustainable development goals in the fashion industry“, Camille Jaillant fondatrice de la marque a pu échanger sur les problématiques de l’industrie et les solutions possibles.

Participants:

Otto Simonett, Directeur- Zoi Environnement, Ana Belen Noriega, Secrétaire Générale de PEFC Espagne UNECE/FAO département des Forêts et des Bois, Liesl Truscott, Directrice – European & Materials Strategy Textile Exchange), Abdelkader Bensada, Programme Management Officier, unité des Ecosystèmes Terrestres, Division Ecosystèmes, Nations Unies pour l’Environnement, Brigit Lia Fain, Chargée d’Affaires Economiques – UNECE – Commission Economique pour l’Europe des Nations Unies

Article

†o

www.unfashionalliance.org/fashion-rocks-the-un-environment-assembly/

Commentaires

Il n’y a pas encore de commentaire.

Leave a comment